top of page

20 ans après, je n'ai pas eu LA révélation mais une multitude à chaque fois que je trouvais la raison d'une série de 52 ou même d'un seul. Voici un classement de ces raisons :

 

 

 

 

 

 

I) La plus fréquente est lorsqu'un choix doit-être pris. On devine la raison car c'est une période d'hésitation manifeste. Il est important de ne pas se précipiter et d'enquêter d'avantage pour faire le bon choix.

 

II) Lorsqu'un événement grave va arriver. Dans ce cas, il y a une forte intensité de 52 sans raison imaginable et à tel point que l'on ressent une véritable oppression dans son corps.

* La plupart des gens à qui j'ai parlé du 52, le remarquent aussi dans leur vie de tous les jours. Ils sont surpris et certain ont même peur. Je ne crois pas qu'il faut stresser mais en tenir compte. Ainsi,dans les 2 cas précédents, l'entourage proche voient aussi ces 52 car ils sont souvent touchés indirectement.

 

III) Lorsque quelque chose ne va pas marcher. C'est un 52 qui apparaît, en général, très proche de l'instant fatidique (passé ou futur) voire au même moment. Le lien, dans ces conditions, est vite établi. Ca peut devenir récurrent si le 52 est imprimé sur la chose !

* Au fil des ans, j'ai acquis la conviction qu'il ne faut pas choisir le 52. Une lutte éternelle n'est pas "domptable" ni non-plus accommodante. Personnellement, j'hésiterais à acheter un bien ou à emprunter un transport avec un numéro 52...

J'ai 58 ans  maintenant et toujours un peu plus convaincu mais je me demande si la finalité n'est autre que l'annonce de la fin du monde en 2052

Panneau de signalisation type triangle avec 52
bottom of page